Petite présentation du roman "L'ombre du funambule"

Bonjour à tous,

Je me permets quelques mots sur le forum pour présenter mon roman « L’ombre du funambule » qui a été mis en ligne parmi les manuscrits à évaluer dans la catégorie Policier. Malgré l’enquête au cœur du livre, c’est avant tout un roman sentimental et psychologique traitant du désespoir d’un père et d’une mère ayant perdu leur fille.

Le texte mis en ligne est une version retravaillée grâce aux retours et échanges que j’ai pu avoir avec les lecteurs du site qui l’ont évalué lors de son premier passage. Cette expérience a déjà été très positive pour moi. J’espère avoir fait évoluer mon roman dans la bonne direction et avoir répondu aux conseils et aux commentaires de chacun.

Je remercie d’avance tous ceux qui s’intéresseront à mon roman et m’accompagneront dans cette aventure 

Réponses

• 11 Réponses sorted by Votes Date Added
  • EmamkaEmamka Messages 394
    30 mai modifié Vote Up0Vote Down
    Bonjour,

Aux éventuels indécis ; 

Pour information, malgré le "tag" sentimental, il ne s'agit pas d'une romance mais d'un drame sentimental. Un concentré d'émotions où attachement et suspens se serrent les coudes. Un manuscrit qui met en avant l'humain, et qui propose en même temps une enquête passionnante. 
  • Bonsoir schmoucky :) 
    Bonne chance pour votre manuscrit ! 
  • TNKTNK Messages 1,171
    Hello @schmoucky :)

J'avais repéré ton pseudo depuis un certain temps... je m'étais dit "Schmoucky, ça, ça sonne alsacot"... j'ai alors cliqué et paf ! Ostwald ! Le six-sept :) Ben moi je t'écris du sud... du six-huit :) So ben ech eu a Elsasser :)

J'ai vu que ce n'est pas la première fois que ton Ombre du funambule fait un tour en néoplumie. Je te souhaite donc bonne chance pour cette seconde tentative, que je te souhaite cette fois fructueuse :)
  • Bonjour @schmoucky ! Rebienvenue au sein de NP, et j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! L'histoire mêlée de sentiments et de suspens donne en tout cas envie de s'y plonger :) 
  • Bonsoir schmoucky :) 
    Bonne chance pour votre manuscrit ! 
    Merci beaucoup Valérie, je te retourne les encouragements!

TNK a dit :
    Hello @schmoucky :)

J'avais repéré ton pseudo depuis un certain temps... je m'étais dit "Schmoucky, ça, ça sonne alsacot"... j'ai alors cliqué et paf ! Ostwald ! Le six-sept :) Ben moi je t'écris du sud... du six-huit :) So ben ech eu a Elsasser :)

J'ai vu que ce n'est pas la première fois que ton Ombre du funambule fait un tour en néoplumie. Je te souhaite donc bonne chance pour cette seconde tentative, que je te souhaite cette fois fructueuse :)
    Merci TNK. Je suis désolé mais mon Alsacien se limite à quelques mots en lien avec la gastronomie locale ou expressions grossières. Bonne chance en retour à ton livre ! Viel Glìck !

Bonjour @schmoucky ! Rebienvenue au sein de NP, et j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! L'histoire mêlée de sentiments et de suspens donne en tout cas envie de s'y plonger :) 
    Merci Daphné ! J'ai du mal à écrire tellement j'ai tous les doigts croisés. Ma première tentative ne m'a apporté que du positif, donc au pire je ne repartirai encore qu'avec du positif... Bonne chance à toi !
  • Emamka a dit :
    Bonjour,

Aux éventuels indécis ; 

Pour information, malgré le "tag" sentimental, il ne s'agit pas d'une romance mais d'un drame sentimental. Un concentré d'émotions où attachement et suspens se serrent les coudes. Un manuscrit qui met en avant l'humain, et qui propose en même temps une enquête passionnante. 
    MERCI Emamka ! Touché en plein  <3

• Bonjour et bonne chance,
    Déjà le titre sonne bien ;)
  • Merci beaucoup également @schmoucky :3
  • Merci @Philippe Barth
    Je te renvoie le compliment pour le titre de ton roman qui présume d’une jolie double signification... 
  • schmoucky a dit :
    Merci Daphné ! J'ai du mal à écrire tellement j'ai tous les doigts croisés. Ma première tentative ne m'a apporté que du positif, donc au pire je ne repartirai encore qu'avec du positif... Bonne chance à toi !
    J'espère que depuis le temps tes doigts se sont un peu décroisés ;) Je te le souhaite en tout cas, ta vision positive va forcément attirer de jolies surprises :) Merci beaucoup =) 
  • @Caverzasio Daphné 
    Je te souhaite aussi une jolie surprise. Je croyais que ton texte était déjà en évaluation (désolé) mais plus que quelques jours de patience encore...
    Enjoy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.