Le livre fantôme

Bonjour
Peut-être me fais-je du mauvais sang pour rien, mais lorsque je clique sur la fiche de mon manuscrit "La mort ne dure qu'un temps" qui est en statut : en évaluation, il ne se passe rien. Juste un écran blanc.
Est-ce normal?
Sinon HELP! I need somebody Help!

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bonjour
    Peut-être me fais-je du mauvais sang pour rien, mais lorsque je clique sur la fiche de mon manuscrit "La mort ne dure qu'un temps" qui est en statut : en évaluation, il ne se passe rien. Juste un écran blanc.
    Est-ce normal?

Euh... c'est normal tant que le roman n'est pas dans la liste de ceux à évaluer, liste qui n'a pas bougé depuis quelques jours...

Là, c'est à @Admin Karine de te répondre...
  • Bonjour
    Est-ce normal?
    Bonjour Fabrice :)
    Je viens de regarder, votre manuscrit n'a pas l'air d'être en ligne pour le moment, donc si c'est le cas, ça me semble normal :) Si je me base sur mon expérience, nous n'avons accès à la fiche que quand le livre est mis en évaluation auprès des lecteurs. 
    Bonne chance !!
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bonjour
    Est-ce normal?
    Je viens de regarder, votre manuscrit n'a pas l'air d'être en ligne pour le moment, donc si c'est le cas, ça me semble normal :) Si je me base sur mon expérience, nous n'avons accès à la fiche que quand le livre est mis en évaluation auprès des lecteurs. 
    Bonne chance !!

Il est à présent en ligne ! River se replonge dans le grand bain :)
  • TNK a dit :
    Bonjour
    Est-ce normal?
    Bonne chance !!

Il est à présent en ligne ! River se replonge dans le grand bain :)
    Ah bah voilà ! Merci @TNK !
    Bon courage Fabrice !!
  • Merci Valérie, merci TNK
    Je me répète, mais j'étais dans l'impossibilité de répondre. 
    Je ne pouvais pas me connecter.
    Tout est OK. 
    Le plus dure commence.
    À bientôt

• TNKTNK Messages 1,270
    La question des déconnexions problématiques a été traitée ici, ainsi qu'une solution (qui vaut ce qu'elle vaut) que j'ai trouvé.

Sinon, depuis peu, nous avons un plan B : le groupe Facebook officiel des Nouvelles Plumes. Il ne remplace bien sûr pas le forum, mais il le complète... et permet de communiquer au cas où ce problème se présente à nouveau.

Bonne chance pour ce retour de River :)
  • C'est très bizarre parce que tout fonctionne avec mon portable et rien ne marche lorsque je me connecte avec un autre ordi. J'arrive à rentrer sur le site mais pas à répondre ou à écrire sur le forum.
    Je vais aller voir sur FB.
    Merci TNK 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.