„Désemparée.“ - l‘envie de vous le partager

2»

Réponses

• Je t'en prie Daphné  <3
    Déjà plus que deux semaines  :o Mais ça passe trop vite XD
    (bon pas pour toi j'imagine ^^')
    Heureusement je suis allée un peu me détendre en vacances pour couper des écrans et essayer d’oublier cette tension qui ne me quitte plus ;) ça avance vite, et en même temps lentement, que de paradoxes dans cette aventure NP ! 
    Heureusement je suis allée un peu me détendre en vacances pour couper des écrans et essayer d’oublier cette tension qui ne me quitte plus ;) ça avance vite, et en même temps lentement, que de paradoxes dans cette aventure NP ! 
    Tu as passé de bonnes vacances ? 
    Oui c'est exactement ça, ça va vite et lentement ^^' Bon courage pour la fin de l'attente :)
  • Tu as passé de bonnes vacances ? 
    Oui c'est exactement ça, ça va vite et lentement ^^' Bon courage pour la fin de l'attente :)
    Oui excellentes, je me suis forcée à lâcher mon clavier pour plonger une dizaine de jours dans l'Adriatique ! J'en reviens pleins de nouvelles et fraîches idées ;)
    Et toi ? 
    Mercii, je vibre dans cette aventure :) 
  • Tu as passé de bonnes vacances ? 
    Oui excellentes, je me suis forcée à lâcher mon clavier pour plonger une dizaine de jours dans l'Adriatique ! J'en reviens pleins de nouvelles et fraîches idées ;)
    Et toi ? 
    Mercii, je vibre dans cette aventure :) 
    Oh ça doit faire beaucoup de bien !!  :3
    Moi, pas de vacances, j'en profiterai plus tard, tant pis :) Je travaille sur le lancement de mon premier tome ^^' Pour le moment, c'est ma priorité :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.