Les kentan tome 1

Bonjour à tous,
Je mets les Kentan tome 1 en évaluation pour la dernière fois. J'ai suivi les conseils et changé beaucoup de choses dedans, je pense en avoir fait le tour et j'ai commencé à rédiger le 2e que j'espère pouvoir avancer cet été. J'attends donc avec impatience vos retours en espérant que les changements vous plairont ! Merci à ceux qui voudront bien l'évaluer! 
Bonnes lectures

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour à tous,
    Encore une fois je découvre donc les notes et je vous remercie pour vos retours.
    Merci d'avoir pris le temps de (re)lire mon manuscrit, grâce à vos commentaires je vois que j'ai encore 2-3 choses à corriger mais que c'est en bonne voie.
    Pour ceux qui sont intéressés, le tome 2 est en cours d'écriture, la reprise des cours va me freiner un peu mais je vais essayer d'avancer pour le mettre en évaluation sur le site car je me rends compte à quel point vos retours sont précieux.
    Bonnes lectures à vous et à bientôt!
  • Aurore GBVT a dit :
    Bonjour à tous,
    Encore une fois je découvre donc les notes et je vous remercie pour vos retours.
    Merci d'avoir pris le temps de (re)lire mon manuscrit, grâce à vos commentaires je vois que j'ai encore 2-3 choses à corriger mais que c'est en bonne voie.
    Pour ceux qui sont intéressés, le tome 2 est en cours d'écriture, la reprise des cours va me freiner un peu mais je vais essayer d'avancer pour le mettre en évaluation sur le site car je me rends compte à quel point vos retours sont précieux.
    Bonnes lectures à vous et à bientôt!
    Bravo Aurore pour tes notes :D 
    Bon courage pour la suite du tome 2 et pour les corrections du tome 1 !! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.