Nouvel Auteur et c'est une immense joie.

Je reposte ici le même message que dans la catégorie nouveau membre, car il semblerait que je me sois trompée de topic par mégarde (désolée).

Bonjour à tous, comme indiqué, je suis une nouvelle plume en attente d'évaluation.

Ce n'est pas un exercice très facile pour moi que de me retrouver sur un forum étant de nature timide et réservée, mais je reste malgré tout ouverte aux discussions et serais ravie de partager avec vous. Commençons donc par une petite présentation :
Ahem...
Donc, je suis une femme de trente-six ans, ayant étudié l'Histoire (plus particulièrement l'histoire ancienne) et avec un goût prononcé pour les mythes et légendes. J'écris depuis dix ans, une passion qui m'est venu à la suite de quelques incidents de la vie, de ceux qui vous poussent à regarder votre existence en face et qui vous transforment ensuite complètement. L'humour y est omniprésent, j'essaye de rendre la lecture la plus fluide et la moins lourde possible, même dans les scènes les plus difficiles. J'évite absolument tout ce qui est manichéen et, d'une façon générale, c'est assez semblable à ma personnalité.
Comme dit plus haut, je m'intéresse à tous les mythes et légendes et je joue énormément avec. Cela demande parfois pas mal d'ouverture d'esprit et j'ai conscience de pouvoir éventuellement choquer le lecteur par quelques situations ou actions qui seraient aux antipodes des idées, des principes moraux et autres structurations sociétales qui ont fait beaucoup de nos cultures. Je dirais simplement que c'est un roman pour public averti. Et cela est représentatif de l'ensemble de mon travail.
Je présente actuellement le tome I de mon roman Pandaïmon qui se trouve être le premier volume d'une saga de sept livres. Je suis ce qu'on peut appeler une romancière à univers. J'ai fabriqué un monde et tous mes récits s'y déroulent. C'est devenu un peu mon chez-moi, à force.
Voilà pour l'essentiel, je crois. En tout cas, je suis sincèrement heureuse et honorée d'être parmi vous. Je suis disponible pour toutes les discussions, les explications les échanges. Tout cela en espérant en tirer beaucoup d'expérience. Merci encore.

E.C. Monti, auteur de Pandaïmon tome I, Transcendance.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.