Angie est peut-être "Désemparée.",... mais elle est prolongée !

Bonjour à toute la famille NP !
J'espère que vous vous portez aussi bien que cette météo, heureusement plus clémente qu'il y a quelques temps
Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre de cette discussion, c'est le coeur fébrile que je vous annonce que mon roman est prolongé jusqu'à la fin du mois ! Outre le fait qu'il concourt au Prix des Lecteurs, il concourt avant tout pour me permettre d'atteindre mon rêve le plus cher
Aussi, Angie, mon héroïne, est toujours prête à vous rencontrer et à vous faire vibrer au rythme de ses émotions et rebondissements. Son ambition de médecin ? Comprendre la maladie d'Alzheimer... à ses risques et périls ! Mais, elle survivra, et la fin vous redonnera sans conteste votre plus beau sourire
Alors, vous laisseriez-vous tenter en cette fin d'été par mon histoire ? A vrai dire, je m'autorise à l'espérer secrètement... Et, pour vous facilitez la vie, ( si ce petit mot vous a donné envie de me lire et de me soutenir ), je vous fais un cadeau ! Voici le lien direct vers le téléchargement.
Merci du fonds du coeur, à tous ceux qui m'ont lue, et à tous ceux qui auraient envie de le faire. Vous m'êtes précieux et nécessaires pour réaliser mon rêve.
Bien à vous tous,
Daphné

J'espère que vous vous portez aussi bien que cette météo, heureusement plus clémente qu'il y a quelques temps

Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre de cette discussion, c'est le coeur fébrile que je vous annonce que mon roman est prolongé jusqu'à la fin du mois ! Outre le fait qu'il concourt au Prix des Lecteurs, il concourt avant tout pour me permettre d'atteindre mon rêve le plus cher

Aussi, Angie, mon héroïne, est toujours prête à vous rencontrer et à vous faire vibrer au rythme de ses émotions et rebondissements. Son ambition de médecin ? Comprendre la maladie d'Alzheimer... à ses risques et périls ! Mais, elle survivra, et la fin vous redonnera sans conteste votre plus beau sourire

Alors, vous laisseriez-vous tenter en cette fin d'été par mon histoire ? A vrai dire, je m'autorise à l'espérer secrètement... Et, pour vous facilitez la vie, ( si ce petit mot vous a donné envie de me lire et de me soutenir ), je vous fais un cadeau ! Voici le lien direct vers le téléchargement.

Merci du fonds du coeur, à tous ceux qui m'ont lue, et à tous ceux qui auraient envie de le faire. Vous m'êtes précieux et nécessaires pour réaliser mon rêve.

Bien à vous tous,
Daphné
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Petit message en guise rappel - et le coeur rempli d'émotions - pour vous annoncer qu'il ne reste plus que 3 petits jours pour faire peut-être basculer ma réalité
Vos retours sont précieux comme le St-Graal. Quelques heures de votre temps consacrées à la lecture de mon histoires,... et vous n'imaginez pas l'impact que vous avez.
Pour une fois, célébrons l'humanité !
Bien à vous tous. Et encore merci.
Avec 27 évaluations et une moyenne de 8.44, je vous informe que je suis plus qu'honorée de ce que vous m'avez offert.
Malheureusement, j'ai reçu l'email à l'instant, cela n'a pas suffit à me voir éditée..
Merci encore pour tout, et pour votre temps
Avec bienveillance,
Daphné
Sans doute qu'il ne t'as pas fallu grand chose cette fois pour décrocher le graal, mais comme c'était ton premier essai et que tu vas sans doute prendre en compte quelques remarques de tes lecteurs, il se pourrait bien qu'en présentant un manuscrit retravaillé dans quelques temps, tu décroches la lune !
Bref, haut les cœurs et au boulot Daphné
Les critiques t'invitent à "réduire" certains passages, à aller à l'essentiel. Et pour rebondir une deuxième sur la remarque de Philippe, si tu parviens à retravailler le texte, tu peux parvenir à ton rêve sur NP.
Tu es encore toute jeune, tu as fournis le plus gros du travail, tu as eu un retour révélateur, reste à savoir si tu as envie de le retravailler. Tes lecteurs t'attendront sûrement.
Courage
Cette note est plus qu'honorable. Les avis affichés sont là pour vous permettre de corriger et ou de rectifier votre plume. Écrire est un exercice bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Voyez-vous, je comptais poster mon tapuscrit à NP, il y a quelques jours de ça, et une huitième et dernière relecture-correction s'est imposée. En totu cas vous êtes jeunes et avez l'avenir à votre porte.
Pour ma part, j'ai acheté le livre publié par Valérie Hoinard., IL m'a véritablement plut, et je dis, vivement le second volume de cette belle trilogie.
Persévérez car le travail fini un jour par payer.