Angie est peut-être "Désemparée.",... mais elle est prolongée !

Bonjour à toute la famille NP ! :)

J'espère que vous vous portez aussi bien que cette météo, heureusement plus clémente qu'il y a quelques temps :D

Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre de cette discussion, c'est le coeur fébrile que je vous annonce que mon roman est prolongé jusqu'à la fin du mois ! Outre le fait qu'il concourt au Prix des Lecteurs, il concourt avant tout pour me permettre d'atteindre mon rêve le plus cher :3

Aussi, Angie, mon héroïne, est toujours prête à vous rencontrer et à vous faire vibrer au rythme de ses émotions et rebondissements. Son ambition de médecin ? Comprendre la maladie d'Alzheimer... à ses risques et périls ! Mais, elle survivra, et la fin vous redonnera sans conteste votre plus beau sourire ;)

Alors, vous laisseriez-vous tenter en cette fin d'été par mon histoire ? A vrai dire, je m'autorise à l'espérer secrètement... Et, pour vous facilitez la vie, ( si ce petit mot vous a donné envie de me lire et de me soutenir ), je vous fais un cadeau ! Voici le lien direct vers le téléchargement. ;) 

Merci du fonds du coeur, à tous ceux qui m'ont lue, et à tous ceux qui auraient envie de le faire. Vous m'êtes précieux et nécessaires pour réaliser mon rêve. <3

Bien à vous tous,
Daphné

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.