Nouvelle autrice…perdue

Bonjour tout le monde,
Je me permets de poster un message sur le forum pour avoir de vos retours. Mon manuscrit qui participe au prix des lecteurs a dépassé sa date butoir de plusieurs semaines (25/09). Mon manque de confiance en moi me fait dire que j’ai été oublié car je n’ai pas eu suffisamment de lecteurs. Comme c’est la première fois que je participe à cette plateforme, je ne connais pas encore les tenants et aboutissants. Dois-je m’attendre à une réponse bientôt ? Sommes nous plusieurs dans ce cas de figure ? Merci beaucoup 

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Philippe BarthPhilippe Barth Messages 58
    13 oct. modifié Vote Up0Vote Down
    Bonsoir Clara,

Ne t'inquiète pas : sans aller jusqu'à dire que c'est normal, il est fréquent que les dates soient dépassées.

Si tu regardes les dates de fin des autres manuscrits, tu t'apercevras que tu es loin d'être la seule dans ce cas ( perso la fin "officielle" de l'évaluation de mon manuscrit était le 25/08).  Donc, même si le retard est cette fois particulièrement marqué, le processus suit son cours..

Les prochains jours devraient voir une belle purge de manuscrits en attente, car nous sommes un paquet à être hors délais ! 

En attendant, profitons en pour rêver encore un peu ;)

Bonne soirée !
  • Bonsoir Clara,

Ne t'inquiète pas : sans aller jusqu'à dire que c'est normal, il est fréquent que les dates soient dépassées.

Si tu regardes les dates de fin des autres manuscrits, tu t'apercevras que tu es loin d'être la seule dans ce cas ( perso la fin "officielle" de l'évaluation de mon manuscrit était le 25/08).  Donc, même si le retard est cette fois particulièrement marqué, le processus suit son cours..

Les prochains jours devraient voir une belle purge de manuscrits en attente, car nous sommes un paquet à être hors délais ! 

En attendant, profitons en pour rêver encore un peu ;)

Bonne soirée !
    Merci beaucoup ! Je vous souhaite bonne chance pour votre manuscrit. 
  • Bonjour, petite question, je suis moi aussi nouvelle venue à nouvelles plumes. Combien de temps avez vous attendu pour savoir si le comité de lecture acceptait votre manuscrit ? Avez-vous réceptionné un mail de confirmation ? Merci pour votre retour 
  • Bonjour,
    Isabelle vous recevrez effectivement un mail de confirmation rassurez-vous, vous serez donc prévenue. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.