Évaluations ?

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, j y ai déposé mon manuscrit “Magma” il y a quelques mois. L objectif pour moi, comme pour tous et toutes j imagine, est de partager une histoire et de tisser des fils avec la palette de ressentis de ceux et celles qui auront envie de s’y aventurer . Seulement voilà, le numérique, outil usuel pourtant, me fait toujours l effet d’un jeu de Cluedo, « est-ce vraiment le colonel moutarde avec le chandelier ? Qui a parlé de corde? mais où est donc le salon? Quelque chose m échappe…”. Le  fonctionnement du site et la réception des premières évaluations reste une énigme pour moi. Comment reçoit on les évaluations ? Mail? Site? Où ? Quand ? Mystère. Est-ce que quelqu’un peut m éclairer ? Par avance merci. Belle journée à ceux et celles qui baladeront leurs yeux sur ce post.
Hâte de vous lire. 
Aurelie 

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Eleirua,

Normalement, tu reçois les évaluations à l'issue de la date butoir donnée à ton manuscrit lors de sa soumission (il faut prendre en compte les éventuels prolongements).
    Ces évaluations sont disponibles sur ton espace Nouvelle Plume et d'après ce que j'en sais, tu es prévenue par mail.
    Je me permets de rebondir sur ce poste afin de savoir si quelqu'un connait les conditions requises pour être publiés et quelles notes faut-il obtenir ?
    Merci pour vos retours!
  • Bonjour Eleirua,

Normalement, tu reçois les évaluations à l'issue de la date butoir donnée à ton manuscrit lors de sa soumission (il faut prendre en compte les éventuels prolongements).
    Ces évaluations sont disponibles sur ton espace Nouvelle Plume et d'après ce que j'en sais, tu es prévenue par mail.
    Je me permets de rebondir sur ce poste afin de savoir si quelqu'un connait les conditions requises pour être publiés et quelles notes faut-il obtenir ?
    Merci pour vos retours!
    Note : Un minimum de 8/10 de moyenne et un max de coup de cœur
    Condition pour être publié : Etre le préféré de la ME parmi tous ces manuscrits que les lecteurs auront appréciés. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.