À tous les amateurs de musique

Bonjour tout le monde, 
Je suis ravie de vous annoncer que mon manuscrit "Les Lamentations des Guitares" est disponible à la lecture jusqu'au 29/01. 
résumé : 
"Pour se remettre d’un burn-out, Michael, jeune psychiatre timide et dévoué quitte son pays pour obtenir le travail de ses rêves à New York. On ne lui laisse qu’une seule chance pour faire ses preuves. Ainsi, il va devoir se plonger dans la vie d’un musicien has-been, Harrison, rongé par les fantômes de son passé, qui refuse toute aide et toute discussion. Michael se voit propulsé dans les années soixante à travers le regard d’un jeune homme perdu dans l’effervescence et les conflits sociaux de l’époque."
C'est un roman contemporain qui se passe à New York sur deux époques, les années 90 et les années 60. On suit deux personnages qui évoluent dans leur époque. Pour tous les amateurs de musique, de rock et d'histoire ! Il mêle aussi histoire, drame et relations familiales, mes sujets de prédilections. 
Je n'ai pas encore reçu les retours de mon dernier roman "All Things Must Pass", mais je souhaite remercier toutes les personnes qui auront pris le temps de le lire. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.