Divina, mon deuxième manuscrit est en évaluation!

Bonjour à tous les lecteurs et amateurs de romans sentimentaux ou contemporains mais plus sentimentaux avec un brin de suspense pour mon Divina...
Mon deuxième manuscrit est donc en évaluation, le premier, L'Art de la vengeance, avait reçu un bon accueil avec 8,37 de moyenne mais 9 téléchargements seulement ( merci encore à ces lecteurs pour leurs fiches qui m'ont été précieuses)... j'espère faire mieux avec Divina.
J'ai encore choisi New York comme décor, plus exactement un quartier de Brooklyn, Williamsburg, où vit une enseignante de trente ans, mal dans sa peau parce que rabaissée par sa mère, humiliée par ses élèves huppés de la New Art Academy et dénigrée par son directeur. Brenda est secrètement amoureuse de son talentueux collègue de musique, le beau David mais il ne la remarque pas. Jusqu'au jour où Brenda franchit la porte d'un mystérieux hypnothérapeute, Stephen, qui lui promet de lui redonner la confiance qui lui manque. Sceptique au départ, elle se laisse tenter et tout bascule... Que fait-elle dans le lit du richissime Raj Opunath? Pourquoi n'a-t-elle aucun souvenir de la nuit passée avec lui? Qui est cette énigmatique Divina que traquent tous les médias et qui lui ressemble tant?
Beaucoup de questions auxquelles vous trouverez des réponses au cours des pages. C'est un roman sentimental, un "feel good" parce qu'en ces temps maussades, ça fait du bien de lire des histoires qui commencent mal et qui finissent bien... mais ce n'est que mon avis.
Je serai très heureuse de lire vos évaluations, bonnes ou .... ça me permet d'affiner ce qui ne va pas et de garder le positif.
Merci de m'avoir lue, et à très bientôt :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.