Bonjour à tous ! Netras est en éval :)

Un bonjour pour me présenter sur le site ! 

À (bientôt) 34 ans, mon roman Netras est actuellement en évaluation pour le prix de la romance 2022.
L'aventure a commencé pendant mon congé parentale il y a plus de quatre ans.
Il a été clair, dès les premières lignes, que je ferais le nécessaire pour que ce roman ne reste pas prendre la poussière dans mon placard. Car des histoires, j'en écris depuis petite. Mais cette histoire, je veux la partager, l'enrichir, la publier ! 

Alors j'ai travaillé, relu, retravaillé, relu, envoyé à des bêtas lecteurs, relu, corrigé, retravaillé, renvoyé à lire...
J'ai présenté Netras à des maisons d'éditions. Une proposition m'a été faites en partie à compte d'auteur. J'ai décliné. Ayant eu des refus des autres ME auxquelles je l'ai soumis, j'ai encore travaillé ! Et enfin, je l'ai protégé.

Après ce parcours, j'ai hâte de découvrir vos évaluations grâce à Nouvelles Plumes d'ici quelques semaines ! Qu'elles soient positives ou constructives.

Classé young adults, Netras peut convenir à tous ceux qui aiment le mélange des genres, quelque soit leur âge. Entre science-fiction et anticipation, la romance et les émotions y prédominent sur un fond d'enquête et de dystopie.
Tout pour vous apporter un soupçon d'évasion, partager un bout rêve, permettre un brin de réflexion...

Alors rendez-vous sur la fiche de Netras et téléchargez-le sans hésiter  :) 
J'espère que vous passerez un bon moment avec la Programmatrice Wax Lopi et si c'est le cas, parlez-en à vos amis et aux lecteurs du site qui pourraient l'apprécier aussi ! 

Bonnes lectures aux lecteurs, belles inspirations aux auteurs ! 

PS : J'ai hésité à briser mon anonymat. Ça fait pub, non ? Bah, après tout, je suis là pour vous faire rencontrer Wax !  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.