Concours

Bonjour, Karine pourrait-elle me rassurer ?...  :s J'ai voulu ajouter une petite correction à mon résumé (ajout de deux mots) et en validant cette correction mon manuscrit n'apparaît plus comme concourant au prix du lecteur 2018... Dois-je me pendre ou est-il toujours enregistré comme tel auprès de NP ? 

Réponses

• 27 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,

Inutile de vous faire du mal, la mention de participation avait effectivement disparue mais je vous ai ré-inscrite :)
    Bonne chance pour le Prix !

Bonne journée
    Karine
  • Merci Karine !
    Bonne journée à vous également :) 
  • Bonne chance :)
  • K. S. Duncan a dit :
    Bonne chance :)
    Merci ! Me suis fait quelques frayeurs avec ma fausse manip du week end !
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bonne chance itou !

...euh... de quel prix s'agit-il ? (Prix du lecteur 2018 certes... mais où s'y inscrit-on ?).
  • Bonjour,
    C'est le Prix des lecteurs 2018, on s'y inscrit lors du dépôt de votre manuscrit sur le site (ligne "concours")
  • TNK a dit :
    Bonne chance itou !

...euh... de quel prix s'agit-il ? (Prix du lecteur 2018 certes... mais où s'y inscrit-on ?).
    La date finale de dépôt de manuscrit était fixée au 15 avril... Voilà pourquoi il n'est plus possible de valider cette option.
  • TNKTNK Messages 1,270
    TNK a dit :
    Bonne chance itou !

La date finale de dépôt de manuscrit était fixée au 15 avril... Voilà pourquoi il n'est plus possible de valider cette option.
    OK, j'ai tout pigé. Merci @Admin Karine et @CASIER Géraldine :-)
  • Bonjour Karine, 
    Je rencontre le même problème que Géraldine, j'ai édité la fiche de mon manuscrit et la mention "Prix des lecteurs" n'apparaît plus. Je vous ai contacté par mail, mais sans réponse je réitère ici.
    Merci pour l'attention portée à ma demande. 
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bonjour Karine, 
    Je rencontre le même problème que Géraldine, j'ai édité la fiche de mon manuscrit et la mention "Prix des lecteurs" n'apparaît plus. Je vous ai contacté par mail, mais sans réponse je réitère ici.
    J'espère que ta demande sera rapidement traitée.

Sinon, de quoi parle ton livre ?
  • Bonjour Karine, 
    Bonjour Espérie Loubersac,

Je te confirme que Marguerite est bien revenue dans le circuit du Prix des Lecteurs 2018 ! :)

Bonne journée !
    Karine
  • TNKTNK Messages 1,270
    Admin Karine a dit :
    Bonjour Karine, 

Je te confirme que Marguerite est bien revenue dans le circuit du Prix des Lecteurs 2018 ! :)

Bonne journée !
    Karine
    Maman ? Que fais-tu dans le prix des lecteurs ?

Ben oui... on a tous une maman... et ma mienne s'appelle... Marguerite :)
  • Admin Karine a dit :
    Bonjour Karine, 

Bonne journée !
    Karine
    Un grand merci Karine, très bonne journée également !

• TNK a dit :
    Admin Karine a dit :
    Bonjour Karine, 

Bonne journée !
    Karine

C'est également le prénom de mon héroïne, qui n'est autre que mon arrière-grand-mère ...
  • TNKTNK Messages 1,270

TNK a dit :
    Admin Karine a dit :
    Bonjour Karine, 

Bonne journée !
    Karine

C'est également le prénom de mon héroïne, qui n'est autre que mon arrière-grand-mère ...
    OK, je vois donc quel est probablement ton manu' ;) .

Si c'est celui auquel je pense, je l'imagine assez dans la veine des écrits de Christian Signol, l'un des écrivains favoris de ma Marguerite de mère (je n'ai pas de compte lecteur ici, je n'ai donc pas pu le découvrir au delà du résumé et du 1er chapitre).

Bonne chance dans ce concours donc... comme ça, si ton manu devait être édité, j'aurais déjà une idée de cadeau pour "môman" :)
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    juin 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    @TNK et @Espérie Loubersac
    Si j'ai bien compris cette histoire de prénom Marguerite, cela veut dire qu'Espérie, tu es la petite-fille de TNK !  :o
  • ça aurait pu être pire et être la marguerite de Fernandel :p
  • C'est une référence que je n'ai pas malheureusement... 
  • la vache et le prisonnier
  • Ça ne me dit absolument rien... je ne sais même pas si ça a rapport à la culture littéraire/musicale/cinémarographique ^^'
  • cinématographique, comédie de 1959
  • TNKTNK Messages 1,270
    juillet 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    K. S. Duncan a dit :
    la vache et le prisonnier
    ...oui, ma Marguerite de mère connaît ce film ;) (de 1959, en effet. Réalisé par Henri Verneuil, qui réalisera plus tard l'excellent I comme Icare. La bande annonce d'époque de la Vache et le prisonnier est dispo ici... pas sûr qu'elle marcherait encore en 2018...)
  • Ah oui mais le cinéma et moi... j'utilise mon joker !
  • Ah ben tiens, tant que ça cause ciné ici... ne ratez pas ce soir, dimanche 15 juillet 2018 sur TFX l'excellentissime Cloud Atlas. Réalisé par les Wachowski (Matrix) et Tom Tykwer (Cours Lola Cours). Tiré du roman "Cartographie des nuages" de David Mitchell, c'est sans doute l'un des films les plus extraordinaires que j'ai vu de toute ma vie.

Accessoirement, ceux qui auront lu le chapitre 105 de ma fille de demain découvriront la ville de Neo Séoul, qui est un peu dans la veine de ce chapitre...
  • Ah bah... je l'ai raté :#
  • Nakãra a dit :
    Ah bah... je l'ai raté :#
    Redif mardi 31 juillet 2018 à 22h25, toujours sur TFX ;)
  • Malheureusement si je commence à le regarder je ne pourrai voir que le début, je fois bouger sur Paris vers 23h20 ;)
    Bon on va sûrement passer par le streaming...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.