Concours

Bonjour, Karine pourrait-elle me rassurer ?...
J'ai voulu ajouter une petite correction à mon résumé (ajout de deux mots) et en validant cette correction mon manuscrit n'apparaît plus comme concourant au prix du lecteur 2018... Dois-je me pendre ou est-il toujours enregistré comme tel auprès de NP ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Inutile de vous faire du mal, la mention de participation avait effectivement disparue mais je vous ai ré-inscrite
Bonne chance pour le Prix !
Bonne journée
Karine
Bonne journée à vous également
...euh... de quel prix s'agit-il ? (Prix du lecteur 2018 certes... mais où s'y inscrit-on ?).
C'est le Prix des lecteurs 2018, on s'y inscrit lors du dépôt de votre manuscrit sur le site (ligne "concours")
Je rencontre le même problème que Géraldine, j'ai édité la fiche de mon manuscrit et la mention "Prix des lecteurs" n'apparaît plus. Je vous ai contacté par mail, mais sans réponse je réitère ici.
Merci pour l'attention portée à ma demande.
Sinon, de quoi parle ton livre ?
Je te confirme que Marguerite est bien revenue dans le circuit du Prix des Lecteurs 2018 !
Bonne journée !
Karine
C'est également le prénom de mon héroïne, qui n'est autre que mon arrière-grand-mère ...
Si c'est celui auquel je pense, je l'imagine assez dans la veine des écrits de Christian Signol, l'un des écrivains favoris de ma Marguerite de mère (je n'ai pas de compte lecteur ici, je n'ai donc pas pu le découvrir au delà du résumé et du 1er chapitre).
Bonne chance dans ce concours donc... comme ça, si ton manu devait être édité, j'aurais déjà une idée de cadeau pour "môman"
Si j'ai bien compris cette histoire de prénom Marguerite, cela veut dire qu'Espérie, tu es la petite-fille de TNK !
Bon on va sûrement passer par le streaming...