TOPIA - Dispo

Bonjour,
Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis nouveau membre, auteur,    et aussi lecteur en herbe.
Je sais que ce forum n'est pas utilisé pour faire de la publicité sur nos manuscrits, mais si vous auriez quelques instants à consacrer à celui-ci, je vous en serais reconnaissante,
Il faut bien sûr si vous aimez le genre      fantastique/fantasy/romance/suspens/ado-young adulte  - 
je serais heureuse que vous puissiez me faire remonter, via les évaluations, les améliorations à apporter à celui-ci.
Je vous en remercie par avance. bonne journée à tous

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Voici le synopsis : Alméane est une jeune fille sans histoire. Adoptée très jeune elle va se découvrir un don de télépathie. Mais, lors de la remise de diplome elle va apprendre comment sa mère a été assassinée. Elle va donc suivre l'oncle de sa meilleure amie Lysie en Terre de Topia. Elle va ainsi rejoindre ce nouveau monde, celui des artiseurs. S'ensuivra des amitiés naissantes, des trahisons mais aussi l'amour et un ennemi commun : Zorus Vorgalen en quête du pouvoir absolu. Il disséminera disparitions et morts sur son passage créant un climat de peur auprès de la communauté. Alméane et ses amis seront entrainés malgré eux, vers un chemin tortueux et inattendu, à la recherche des âmes perdues

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.