Information - Fiche de lecture

Étant nouvelle lectrice ici, j'ai deux questions. 
1) Que doit-on répondre à "le réévalueriez vous ?" dans la fiche de lecture ? On donne une note sur 10 juste avant, donc je ne comprends pas le sens de cette question. Est-ce une faute de frappe ? Ne serait-ce pas plutôt "le reliriez vous ?"
2) Qui a accès à ces fiches ? Est-ce directement pour l'auteur, auquel cas peut-on "spoiler" pour donner notre point de vue sur des choses précises ? Ou bien le but est de donner envie de lire (ou pas), et dans ce cas faut-il rédiger les fiches comme un avis sans spoil ? 

Merci pour vos réponses, je voudrais faire ça bien. :)

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • En lisant d'autres discussions sur le forum, ma question 1 a obtenue sa réponse. Si j'ai bien compris, relire et réévaluer c'est la même chose. Je n'avais juste pas encore l'esprit "notation" en tête. Par contre, ma 2e question reste en attente de sa réponse. 

Merci d'avance :)
  • Bonjour,

Les fiches sont accessibles en intégralité uniquement par le comité de lecture NP et l'auteur. 
    Une partie de la fiche que vous complétez est elle par contre accessible à tous (Cela concerne tous les éléments que vous renseigniez, sauf "les moins".)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.