Mon retour

Hello hello tout le monde. 

Il est vrai que j'ai été totalement absente depuis un mois et demi environ. Mais j'appose le joker vacances. Me voici de nouveau présente, en vous demandant un peu d'indulgence le temps de lire tous les messages du forum et y répondre, ça devrait se faire dans le week-end et la semaine prochaine ;) 

Donc voilà voilà, je n'ai rien de vraiment particulier à ajouter...

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Nakãra a dit :
    Hello hello tout le monde. 

Il est vrai que j'ai été totalement absente depuis un mois et demi environ. Mais j'appose le joker vacances. Me voici de nouveau présente, en vous demandant un peu d'indulgence le temps de lire tous les messages du forum et y répondre, ça devrait se faire dans le week-end et la semaine prochaine ;) 

Donc voilà voilà, je n'ai rien de vraiment particulier à ajouter...
    Donc je retire l'alerte enlèvement que je m'apprêtais à poster...

Ton joker est accepté. On va quand même vérifier ton emploi du temps... Vanessa et Yann, mes deux journalistes de choc, sont déjà sur l'enquête...
  • Petit retard encore de ma part... Mais que serais-je sans le retard... Pas moi-même

Pas d'inquiétude je suis bien là. Avec les cours on va dire que ça a été un peu compliqué de revenir plus tôt (et je n'y ai pas nécessairement pensé pendant mes heures d'ennui et inutilité...

Je vais donc pouvoir profiter d'un peu de temps à présent pour avancer et répondre  ;)
  • Bon retour :)
  • Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.