Traversez la rue : il y a les Editions Nouvelles Plumes en face !

TNKTNK Messages 1,270
octobre 2018 modifié dans Autres Vote Up0Vote Down
Bonjour à tous,

Vu à l'instant sur le fil Twitter de France Loisirs : "@Actissia @FranceLoisirs recrute Assistant Edition et Communication H/F #stage ou #alternance dès septembre 2018 pour promouvoir de nouveaux #auteurs @NouvellesPlumes Amoureux des #livres et avide d'une mission polyvalente, rejoignez l'équipe : recrutement@france-loisirs.com"

Source :

Alors si par hasard vous cherchez du boulot, empruntez le passage piéton et rendez-vous aux Nouvelles Plumes pour devenir le bras droit d' @Admin Karine , qui doit en avoir bien besoin vu la charge de travail qui lui incombe...

Je n'ai guère davantage d'informations à ce sujet, et il y a fort à parier que ce poste nécessite des diplômes particuliers (lettres, marketing,...) ainsi que d'être francilien(ne).

Certain(e)s d'entre vous, surtout celles qui ont vu en moi une Karine bis, me diront peut-être qu'au lieu d'annoncer ça à tous les forumeurs je devrais foncer, me la jouer perso, enjamber les bandes blanches du passage piéton pour moi même devenir le binôme de Karine...
...hélas, je ne suis pas francilien... et je n'ai sans doute pas les diplômes requis :(

Cela dit, si cette mission consistait en :

- Gérer et animer le forum.
- Gérer et animer la page Facebook des Nouvelles Plumes.
- Gérer le site.
- Valider les fiches de lecture.
- ...
Bref, tout ce qui peut se faire à distance pour peu qu'on ait un accès à internet, ma foi, qui sait... d'autant plus qu'en matière d'animation du forum, je commence à avoir mon expérience :)

Tant que ça n'empêche pas mon manuscrit (mais aussi mes productions futures) d'être éventuellement édité(es) aux Nouvelles Plumes, le reste est négociable :)

Réponses

• 10 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Aux dernières nouvelles, le passage piéton situé en face des Nouvelles Plumes a été emprunté, et le poste d'Assistant d'édition et communication en alternance a été pourvu.

Il est donc inutile de continuer à envoyer vos CV... à moins qu'ils ne fassent partie du manuscrit de votre roman !

Souhaitons donc la bienvenue au nouveau / à la nouvelle membre de l'équipe NP :)
  • En espérant que cette  personne vienne se présenter (je ne sais pas si ça a été le cas je reprends les messages et il faut bien commencer quelque part...) Félicitations donc  :)
  • Nakãra a dit :
    En espérant que cette  personne vienne se présenter (je ne sais pas si ça a été le cas je reprends les messages et il faut bien commencer quelque part...) Félicitations donc  :)
    Pas encore à ce que je sache, mais oui, il/elle gagnerait à venir faire un petit tour ici :)
  • Bonjour, 

Je suis la nouvelle alternance pour Nouvelles Plumes, 

Enchantée ! 
  • L-Benard a dit :
    Bonjour, 

Je suis la nouvelle alternance pour Nouvelles Plumes, 

Enchantée ! 
    Eh bien enchanté moi aussi de faire votre connaissance :)

Je vous souhaite un bon séjour en néoplumie... et que votre alternance puisse se transformer en le graal du monde contemporain : un CDI ! (ben quoi ? En tant qu'auteur de science-fiction, j'ai bien le droit de croire à l'existence des CDI, non ? ;) )

Sinon curiosité personnelle (vous n'êtes bien sûr pas obligée de répondre) : Ne seriez-vous pas réunionnaise ? Ayant travaillé il y a quelques années avec une mademoiselle Benard, réunionnaise de son état, je n'en serais pas étonné... d'autant qu'elle me disait toujours qu'il y a autant de Benard et de Payet à la Réunion que de Schmitt et de Muller dans mon Alsace natale...
  • Je ne suis pas réunionnaise, mais normande  =) 
  • Bienvenue L-Bernard !
    Débuter dans un nouveau travail est toujours très prenant, alors bon courage pour les prochains jours et à très bientôt sur le forum =)
  • Bienvenue
  • Merci  :)
  • Ah il suffisait de parler de cette personne pour qu'elle se manifeste. La magie du dicton... "quand on parle du loup, on en voit la queue"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.