Salut ! Nouvelle auteur :-)

Hey, chalut ! J'espère que vous allez bien, vous qui lisez ces lignes !
Je soumets mon manuscrit, La Rose de l'Espoir, à vos critiques, non sans appréhension ^^ C'est une romance avec fantastique, une revisite de La Belle et La Bête. Donc je remercie d'avance à tous ceux qui liront mes pages, même si c'est juste la première :-).
Je soumets mon manuscrit, La Rose de l'Espoir, à vos critiques, non sans appréhension ^^ C'est une romance avec fantastique, une revisite de La Belle et La Bête. Donc je remercie d'avance à tous ceux qui liront mes pages, même si c'est juste la première :-).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne poursuite dans l'aventure !
J'ai découvert récemment Eloisa James avec l'intégrale de 5 contes "Il était une fois". Grosse déception : une écriture sans attraits et des contes même pas reconnaissables, je ne lirais plus rien de cette auteur. Tu m'as donné envie de découvrir les chroniques lunaires, je vais aller lire des extraits
et Merci @Enitram
Le tome 1 est celui que j'ai le moins aimé mais ensuite je n'ai pas pu m'arrêter de lire. de mieux en mieux à mon avis.
Les trois premiers tomes sont dans ma dernière commande ... celle que je dois prendre à la boutique France loisirs dès son arrivée. J'espère que le prochain confinement ne verra pas la fermeture des librairies… parce qu'alors je ne les lirais pas avant un long moment hélas