Les nouvelles acquisitions... bibliothèque

Bonsoir bonsoir ! (eh oui, encore à nouveau)
Voilà donc le topic complémentaire de celui concernant la librairie. Pour tous les grands lecteurs qui vont en bibliothèque (parce que pleiiiiiin de livres nous font envie, mais soyons réalistes : il nous faut la place et le budget. Et des fois les lectures peuvent être décevantes), c'est le moment de mettre ici vos derniers bébés.
Que ce soit LA dernière nouveauté, un amour jamais oublié, ou simplement un livre moins récent mais acheté maintenant par la bibliothèque... peu importe
Voilà donc le topic complémentaire de celui concernant la librairie. Pour tous les grands lecteurs qui vont en bibliothèque (parce que pleiiiiiin de livres nous font envie, mais soyons réalistes : il nous faut la place et le budget. Et des fois les lectures peuvent être décevantes), c'est le moment de mettre ici vos derniers bébés.
Que ce soit LA dernière nouveauté, un amour jamais oublié, ou simplement un livre moins récent mais acheté maintenant par la bibliothèque... peu importe

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oooh c'est trop bien! Tu compares série/livre après?
Mais dans le même temps attention, je vois BEAUCOUP de livres et séries que j'ai envie de lire, que je découvre. Et que j'ajoute à ma PAL spéciale médiathèque.
@Mélie Ce ne sont pas les 2 seuls que j'ai, j'ai aussi au pied de mon lit le T4 des Récits du Demi-Loup. Et même si j'ai lu presque 100p de Jardins de Poussière, ce sont on va dire les 2 derniers que j'ai passés en emprunt, et qui ne sont pas des milieux/fin de série. Si tu veux je pourrai te faire un retour de lecture, ici ou en MP
Les tomes 1 et 2 de la faucheuse de shusterman... (fan des fragmentés+++ j'espère que c'est aussi bien)
Je fréquente beaucoup la bibliothèque et si j'ai vraiment aimé un livre, il m'arrive de l'acheter ensuite.
En plus on peut leur faire des propositions d'achat. Du coup y'en a au moins pour 6 mois ensuite avant de pouvoir emprunter le livre mais c'est chouette :-) J'en lirai pas autant autrement...
Mais j'ai aussi un manu NP à finir
- T3 du Royaume de Pierre d'Angle (lecture "plaisir")
- T1 du Livre des Martyrs (lecture "pro" : je veux postuler dans cette maison pour un stage)
- T1 du Sang des Princes (lecture "pro" aussi pour un stage)
Bonjour a tous !
C'était mon premier Damasio. Je vais partir à la rencontre des autres !
Et cette fois ci je ferai juste un peu plus attention aux "consignes". Je me suis rendue compte seulement après de 500 pages que les signes de reconnaissances des personnages principaux étaient expliqués sur le rabat de la couverture du livre. (Ils permettent de savoir qui s'exprime car plusieurs points de vues et tous à la première personne).
Mais pas tout de suite. A fond dans mon nouveau manuscrit. Les lectures sont donc entre parenthèses. Enfin sauf sur la pause déjeuner au boulot et avant de faire dodo ;-)
Exception pour celui-ci pour éviter le retard à la bibliothèque.
Bon courage et surtout de bonnes fêtes !
Nadine
- Sapiens
- L'homme que les arbres aimaient
- Plus noir que vous ne pensez
- Les Pierres
Sinon j'e ai profité hier pour en récupérer de nouveaux :
- Mage de bataille T2
- La Fileuse d'argent (évènement de la rentrée littéraire, je suis un peu en retard)
- La Machine s'arrête
- La Survie de Molly Southbourne
Il faudra que j'aille voir ce que propose la médiathèque en début d'année...
LES DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
as-tu terminé La Fileuse d'Argent ?
J'ai vraiment aimé
https://www.babelio.com/livres/Novik-La-fileuse-dargent/1199637/critiques/2482265
- toute la série Monster
- Les grands procès de l'histoire
- La peine de mort (collection Que sais-je ?)
- L'enfant interdit
- Tueurs de masse : un nouveau type de tueur est né
- L'approche du Mal
- La structure du crime
- La criminologie
- Géopolitique de la mondialisation criminelle
- 2 livres sur la calligraphie