Besoin de vos lumières
Coucou à tous! J'espère que vous allez bien et que le confinement est propice à la lecture ou l'écriture pour vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui ce confinement multiplie par 2 même 3 mon travail intellectuel et manuel !...lol Quelle productivité...decapante !
Bonjour,
Je n'ai pas compris pour quel problème vous avez besoin de nos lumières.
?
Donc quand vous avez fini votre message, vous faites 2 ou 3 fois retour a la ligne et vous postez !
Bon week end a vous...
J'espere que cette fois ci mon message s'est envoyé en entier. En esperant avoir éclairé vos lanternes, je vous souhaite à tous une belle journée
J'ai posé la même question sur un autre post mais je n'arrive pas à me rappeler lequel...
Voici ce que l'on m'a expliqué :
Tu pourras découvrir des personnes qui ont téléchargé ton manuscrit mais ce ne sera qu'une vision partielle de la réalité.
A l'accueil tu vas dans l'onglet "communauté" puis "membres" et une fois sur cette liste de membres tu peux voir "dernier livre évalué" ce qui peut déjà te permettre de découvrir des lecteurs qui ont déjà évalué ton livre.
Mais en fait ce n'est pas parce que tu n'en vois aucun avec ton titre que tu n'as eu aucune fiche de lecture car en réalité le "dernier livre évalué" n'est pas toujours celui qui est inscrit (selon l'ordre dans lequel le lecteur les avait téléchargés, parfois il peut déposer de nouvelles fiches sans que le titre affiché change).
Mais tu peux aussi cliquer sur chaque lien "dernier livre évalué" car lorsque la personne a téléchargé d'autres livres cela fait apparaitre un autre titre qu'elle a également téléchargé. Mais bien entendu si elle en a téléchargés 4 autres peut être que le tien n'apparaitra jamais alors qu'elle est pourtant en train de le lire ;-)
Par contre, en ce qui concerne la communauté de lecteurs, je suis inscrite depuis trop peu de temps pour savoir quelles sont les préférences des lecteurs de Nouvelles Plumes.
Mais quelques VIP pourront peut être te répondre.
Dans la section Question technique, il y a ce sujet "Peut on savoir si notre manuscrit est lu" et je crois même qu'il ne s'agit pas du premier sujet sur cette question. Tu auras des réponses complètes ici
En effet quand tu vas sur les membres tu as "dernier livre évalué" en dessous de chaque pseudo. Je peux déjà t'assurer que celui qui apparaît sous le mien n'est pas le bon, car j'ai depuis déposé un avis et 2 évaluations. J'ai donc lu 3 manuscrits depuis le titre qui apparaît sous mon pseudo. Ce n'est pas l'idéal mais c'est pourtant le plus fiable.
Il me semble que si tu déposes un avis, ça ne compte pas en temps que livre évalué. Et je pense qu'il faut aussi attendre que l'évaluation soit approuvée pour que ça apparaisse. Mais ma dernière évaluation approuvée, tu l'auras compris n'est pas celle qui apparaît sous mon pseudo.
Voila voilà !
Sinon en fait le message s'efface quand on essaie sur téléphone de mettre un smiley qui vient de notre téléphone/nos claviers. Sauf les très basiques, inclus sur NP aussi (mais là autant les intégrer soit par NP soit par le raccourci clavier directement). Voilà voilà. NP n'aime pas quand on met des smileys non intégrés à sa base de données originelle