Resoumettre le manuscrit après corrections

Bonjour,
J'ai un manuscrit en évaluation. Cependant, je souhaiterais le soumettre de nouveau avec quelques corrections. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Réponses

• 9 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bonjour,
    J'ai un manuscrit en évaluation. Cependant, je souhaiterais le soumettre de nouveau avec quelques corrections. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Là, je pense que seules @Admin Karine ou @Admin Astrid pourront t'aider, mais entre nous, je doute que cela soit possible, ou alors pas facilement. Pourquoi ? À cause des fiches éventuellement déjà rendues sur ton roman, qui, sauf erreur de ma part, fait déjà partie des romans à évaluer. Que devraient faire tes premiers lecteurs, t'ayant déjà évalué ? Le relire ?

Par contre, garde cette version améliorée au cas où NP te proposait d'éditer ton roman : tu pourrais alors leur proposer ta version corrigée.
  • Merci pour ces précieuses informations TNK. Il n'y a pas trop de fautes donc... As-tu toi aussi un nouveau roman en évaluation ?
  • Ce n'est pas possible. J'ai fait la demande dès le jour de la mise en ligne de mon manuscrit (donc pas encore de fiche rendue et je doute qu'il y ait eu déjà des téléchargements) mais ça a été non.  

• Merci Petitapetit et bonne chance pour votre roman.

• PetitapetitPetitapetit Messages 406
    mai 2021 modifié Vote Up0Vote Down
    il n'est plus en évaluation ;-) C'était terminé début décembre mais merci. Bonne chance au vôtre 
  • TNKTNK Messages 1,270
    Merci pour ces précieuses informations TNK. Il n'y a pas trop de fautes donc... As-tu toi aussi un nouveau roman en évaluation ?

Mais de rien ;)

Ai-je un livre en évaluation ? Oui ! Et peut-être même qu'il parle de toi ;)
  • En bien j'espère lol
  • Petitapetit a dit :
    il n'est plus en évaluation ;-) C'était terminé début décembre mais merci. Bonne chance au vôtre 
    Merci et bonne continuation pour un prochain livre.
  • Merci pour ces précieuses informations TNK. Il n'y a pas trop de fautes donc... As-tu toi aussi un nouveau roman en évaluation ?
    Bonjour Pascale Marie. 
    Il y a quelques fautes effectivement, mais honnêtement cela n'a aucun impact sur la lecture. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.