Amis des arts plastiques, c'est par ici...

Bonjour tout le monde,
Puisque certains d'entre nous pratiquent la photo, peinture, sculpture, le dessin... si les lecteurs et auteurs du forum veulent partager leurs créations, je trouvais sympa de toutes les réunir dans un post pour le plaisir des yeux.
A vos images !
Puisque certains d'entre nous pratiquent la photo, peinture, sculpture, le dessin... si les lecteurs et auteurs du forum veulent partager leurs créations, je trouvais sympa de toutes les réunir dans un post pour le plaisir des yeux.
A vos images !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ma part c'est le graphisme, plus que la photo, mais j'aime beaucoup aussi
Comme certains le savent, je suis membre d'un club photo où j'ai même le statut de secrétaire. Eh oui, ils cherchaient un membre qui n'a pas peur d'écrire, j'étais tout désigné !
Alors forcément, que vais-je vous offrir ? Ben une photo récente, pardi ! Allez, l'orage d'hier soir au couchant, ça vous parle ? C'est arrivé à Village-Neuf, le 22 juin 2021 sur les coups de 20h30... enjoy !
Je commence par une toile qui commence à beaucoup dater (10 ans cette année) mais elle s'appelle Ciel d'orage donc elle est dans le thème ;-)
Quelle excellente idée ce topic
Et nous voilà partis pour une séance de photos magnifiques, de tableaux colorés et d'un ensemble d'outils propices à remonter le moral : ))
Petitapetit tu l'as toujours cette toile ?
Et de façon générale, tu les mets toutes en vente ou tu en gardes pour toi ?
Je n'ai plus celle-ci, non. Elle a trouvé sa place dans une autre maison :-)
Sinon je les mets presque toutes en vente, j'en ai seulement gardé 3 pour le moment car elles vont bien chez moi et j'ai en ai aussi offertes quelques unes à des personnes dont j'étais certaine que ça leur ferait plaisir.(genre une de mes meilleures amies en a pas parce que je sais que c'est pas le style qu'elle aime mais ça a été le cadeau de mariage d'une autre - elle s'était offert un poster à défaut de pouvoir s'acheter la toile donc je savais que ça lui plaisait).
Concernant ta toile, je n'y vois pas d'orage mais une japonaise enceinte, comme quoi...
Cela dit, si je dois vous sortir toutes mes photos, pas sûr que le disque dur des NP soit suffisant... mais bon, comme vous l'aurez voulu, je vous offre la pureté d'un ciel de fin de printemps, à l'heure où la nuit l'emporte sur le jour...
Le "Sabre laser" au fond est l'éclairage du clocher - qui ne fonctionne bien plus que d'un côté - qui éclaire l'humidité présente dans l'atmosphère.
Quand tu es membre d'un club photo, tu rencontres tellement de photographes que tu es obligé de monter en gamme pour rester compétitif. Quand tu exposes aux côtés de gens comme elle, son mari, lui, lui, et ta petite cousine, tu as intérêt à assurer... C'est un peu comme NP : tu es obligé de te montrer plus exigent encore envers tes manus pour exister à côté des meilleurs...
Comme vous semblez aimer les orages (mais juste en photo, hein...) là, vous avez droit à un champ d'orge en train de jaunir sous les ultimes rayons d'un soleil sur le point d'être dévoré par un énorme orage venant de chez @Caverzasio Daphné, qui occupe déjà toute la portion de ciel ici représentée...
De mon côté, rien de bien fameux à vous montrer, alors je vais surtout profiter du joli spectacle
@TNK, j'avais déjà pu admirer quelques-uns de tes clichés mais ils sont tous vraiment magnifiques ! Je suis ravie que les orages qui tombent chez moi t'inspirent, disons que, dans mon cas, ils me terrifient plus qu'autre chose ces temps, au vu de leur violence. Mais, au moins, notre Terre a de l'eau !
@TNK Tes photos sont vraiment magnifiques ! C'est un régal pour les yeux !!
Je vous présenterai quelques créations en photomontages qui datent par contre de plusieurs années
@Caverzasio Daphné Oh lala, je serais terrorisée si j'étais dans ton coin alors
J'y vois le système digestif. Ou la fin du chapitre 89 du roman sur lequel je suis en train de bosser...
Mais du coup, j'ai peur que ton chapitre 89 soit un peu gore @TNK ...
Que se passe-t-il au chapitre 89 ? C'est simple : mes héros sont sûr une île, et un raz-de-marée (hauteur : un bon kilomètre) s'abat sur eux. À part ça tranquille...
Voici une création qui date un peu, mais qui correspond bien à mon univers créatif
Moi aussi j'y voyais des intestins et des ténias ! Peut-être mon éducation scientifique qui ressort...
Quant à la musique, j'en ai aussi faite. J'ai moins le temps d'en faire, mais ça me tente de plus en plus à nouveau. Je serais assez tenté de reprendre mes projets d'Organic house... sinon, je pense à peu près être le seul auteur a avoir écrit un slam pour promouvoir son roman (l'autoédition et sa galère, ça rend créatif !) :
Je te reconnais bien dans ce photomontage, Valérie. Il y a un vrai style, un univers, qui colle bien à l'esprit de tes Brumes à mer Ce Nuit / jour, ces teintes froides et vaguement gothiques... je verrais bien Isilda Dumoulain représentée sur ce montage
Sinon question photomontage, j'ai donné aussi... que dites-vous de mon drone ?
Au passage, ce dernier devrait être exposé dans une galerie à Munich, cet automne...
Oh sympa ton drone !