"Me regarder quand je te parle" chez France Loisirs

Bonjour,
il me sera difficile de remercier suffisamment les lecteurs et lectrices qui ont pris le temps de lire mon roman et de rédiger une fiche de lecture. Certes, encore a-t-il fallu qu'il leur plaise ; mais sans leur / votre avis, ce roman ne serait pas aujourd'hui en ligne sur France Loisirs (https://www.franceloisirs.com/romans-sentimentaux/me-regarder-quand-je-te-parle-fl10261361.html) et ne figurerait pas sur le catalogue d'été Le Mag.
Un format poche facile à glisser dans un sac !

Je poursuis les lectures avec ce plaisir merveilleux de découvrir de nouvelles œuvres, découvrir de nouveaux univers ; et il va falloir que je travaille sérieusement à la suite...
Merci à toutes et tous et belles vacances !

Estelle N.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Très belle continuation à vous et, si l'envie vous prend de vous plonger dans mon univers durant cet été, mon manuscrit attend votre lecture
Merci
Ne soyez pas trop intimidée, si votre histoire a été sélectionnée c’est qu’elle vaut la peine d’être partagée au public, au milieu d’autres grands noms
Oh cela me touche, et je dois vous l’avouer, m’aiderait énormément car très (trop) peu de manuscrits ont été téléchargés depuis la nouvelle salve.. il s’intitule « Désemparée. » et à l’instar de votre roman, j’ai également une héroïne qui ne quitte plus ma tête depuis des années et que j’ai envie de faire découvrir aux lecteurs. Vous pourriez donc rencontrer Angie Maro, brillante médecin qui va, au fur et à mesure, sentir son monde s’effondrer autour d’elle, perdant tout ses repères. Une ode aux maux de notre société, au travers d’une histoire touchante et pleine d’humanité, légère à lire durant l’été, qui traite, à sa manière, des stades liés à la maladie d’Alzheimer. Mais je ne vous en dis pas plus ! Vos pensées actuelles sont bien loin de la façon dont se termine mon histoire
Une lumineuse soirée !