Prix des lecteurs 2021

Bonjour tout le monde ! Comme c'est la première fois que je participe à un concours, j'ai quelque questions. Après avoir été sélectionnée pour participer, l'échéance de mon manuscrit a été inscrite au 21 aout. Pourtant je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si mon manuscrit a été prolongé ou si je dois m'attendre à un mail de refus dans les prochains jours. Suis-je la seule dans ce cas là ? Quand seront annoncés les résultats ? Est-ce que c'est normal de ne pas avoir d'informations après l'échéance ?
Je ne m'attends pas à des miracles, mais j'ai hâte de recevoir les commentaires des lecteurs, si toute fois j'en ai eu.
Merci bien
Bonne journée
Je ne m'attends pas à des miracles, mais j'ai hâte de recevoir les commentaires des lecteurs, si toute fois j'en ai eu.
Merci bien
Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ne vous inquiétez pas. Si vous êtes sans nouvelle c'est que tout va bien ^^ d'ici mi septembre il y aura du mouvement. La clef en attendant c'est de s'occuper l'esprit.
Régulièrement, les échéances sont dépassées. Comme le dit enitram, çà devrait bouger dans les jours qui viennent.
Je suis dans la même situation... Ce qui m'inquiète c'est que rien ne bouge depuis le 25 août... Savez-vous comment on peut contacter les éditeurs de Nouvelles Plumes pour leur demander ce qu'il en est ?
Merci et bonne journée !
Vous pouvez essayer de les contacter. Ceci étant, pas d'inquiétude, c'est toujours plus ou moins comme çà
Philippe Barth tu es trop sympa de m'attribuer tous les bons conseils … même quand c'est Emamka qui répond
Que j'aimerais avoir l'honneur d'écrire d'aussi magnifiques romans que toi Emamka
Pas d'inquiétude ! C'est normal, NP est aussi une école de la patienceEn bas de page sur le site vous pouvez cliquer sur "contactez-nous" pour avoir un formulaire de contact, mais là aussi il faut de la patience
Bonne journée à tous
Bonne journée !
Courant 2021, j'ai envoyé deux manuscrits pour évaluation dans le cadre du Prix des Lecteurs 2021, aucune nouvelle alors que nous sommes mi décembre... Puisque j'ai découvert que le Prix a déjà été discerné, aurais-je au moins l'avantage d'être noté ? Il s'agit du Fureteur et de L'Héritier.... Merci