Prix des lecteurs 2021

Bonjour tout le monde ! Comme c'est la première fois que je participe à un concours, j'ai quelque questions. Après avoir été sélectionnée pour participer, l'échéance de mon manuscrit a été inscrite au 21 aout. Pourtant je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si mon manuscrit a été prolongé ou si je dois m'attendre à un mail de refus dans les prochains jours. Suis-je la seule dans ce cas là ? Quand seront annoncés les résultats ? Est-ce que c'est normal de ne pas avoir d'informations après l'échéance ? 
Je ne m'attends pas à des miracles, mais j'ai hâte de recevoir les commentaires des lecteurs, si toute fois j'en ai eu. 
Merci bien
 Bonne journée

Réponses

• 10 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour.
    Ne vous inquiétez pas. Si vous êtes sans nouvelle c'est que tout va bien ^^ d'ici mi septembre il y aura du mouvement. La clef en attendant c'est de s'occuper l'esprit. 
  • Emamka a dit :
    Bonjour.
    Ne vous inquiétez pas. Si vous êtes sans nouvelle c'est que tout va bien ^^ d'ici mi septembre il y aura du mouvement. La clef en attendant c'est de s'occuper l'esprit. 
    Merci beaucoup ! Bon ça me donne une nouvelle échéance tant mieux ! 
  • Bonjour,
    Régulièrement, les échéances sont dépassées. Comme le dit enitram, çà devrait bouger dans les jours qui viennent.
  • Bonjour,

Je suis dans la même situation... Ce qui m'inquiète c'est que rien ne bouge depuis le 25 août... Savez-vous comment on peut contacter les éditeurs de Nouvelles Plumes pour leur demander ce qu'il en est ? :)

Merci et bonne journée !
  • Bonjour Marion, 
    Vous pouvez essayer de les contacter. Ceci étant, pas d'inquiétude, c'est toujours plus ou moins comme çà ;) 
  • Bonjour,
    Régulièrement, les échéances sont dépassées. Comme le dit enitram, çà devrait bouger dans les jours qui viennent.
    Enitram ? C'est la confusion la plus honorifique au monde !  <3
  • Emamka a dit :
    Bonjour,
    Enitram ? C'est la confusion la plus honorifique au monde !  <3

Philippe Barth  tu es trop sympa de m'attribuer tous les bons conseils … même quand c'est Emamka qui répond

Que j'aimerais avoir l'honneur d'écrire d'aussi magnifiques romans que toi Emamka 

Clara Poyet a dit :
    .... Est-ce que c'est normal de ne pas avoir d'informations après l'échéance ? 
    Pas d'inquiétude ! C'est normal, NP est aussi une école de la patience

marionlibro a dit :.... Savez-vous comment on peut contacter les éditeurs de Nouvelles Plumes pour leur demander ce qu'il en est ? :)
    En bas de page sur le site vous pouvez cliquer sur "contactez-nous" pour avoir un formulaire de contact, mais là aussi il faut de la patience

Bonne journée à tous

• Merci pour vos réponses ! :) Je vais simplement patienter... haha
    Bonne journée !
  • marionlibro a dit :
    Merci pour vos réponses ! :) Je vais simplement patienter... haha
    Bonne journée !
    Oui c'est la clé <3 Bon courage et bonne chance :)
  • Bonjour,
    Courant 2021, j'ai envoyé deux manuscrits pour évaluation dans le cadre du Prix des Lecteurs 2021, aucune nouvelle alors que nous sommes mi décembre... Puisque j'ai découvert que le Prix a déjà été discerné, aurais-je au moins l'avantage d'être noté ? Il s'agit du Fureteur et de L'Héritier.... Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.