Problème de date pour évaluation de manuscrit.

Bonjour chers amis auteurs,
J'ai actuellement un manuscrit en évaluation. Ce qui me préoccupe, c'est que lorsque j'édite le roman, la date d'évaluation se termine le 02/10 et j'ai déjà été repoussée cinq fois. Pourtant, sur la fiche destinée aux lecteurs pour télécharger, la date est prévue le 11/09. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelle est, selon vous, la bonne date ? Merci d'avance pour vos retours.
Amicalement.
Pascale
J'ai actuellement un manuscrit en évaluation. Ce qui me préoccupe, c'est que lorsque j'édite le roman, la date d'évaluation se termine le 02/10 et j'ai déjà été repoussée cinq fois. Pourtant, sur la fiche destinée aux lecteurs pour télécharger, la date est prévue le 11/09. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelle est, selon vous, la bonne date ? Merci d'avance pour vos retours.
Amicalement.
Pascale
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour votre remarque. Je suis allée vérifier, la date d'évaluation de mon roman est notée le 11.08 pour le public (après avoir été déjà repoussée), et le 03.10 dans l’édition de ma fiche. Je sais maintenant que je dois me montrer patiente!