Problème de date pour évaluation de manuscrit.

Bonjour chers amis auteurs,
J'ai actuellement un manuscrit en évaluation. Ce qui me préoccupe, c'est que lorsque j'édite le roman, la date d'évaluation se termine le 02/10 et j'ai déjà été repoussée cinq fois. Pourtant, sur la fiche destinée aux lecteurs pour télécharger, la date est prévue le 11/09. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelle est, selon vous, la bonne date ? Merci d'avance pour vos retours.
Amicalement.
Pascale

Réponses

• 9 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,
    J'ai vérifié le mien et c'est la même chose que vous: date de fin officielle le 13/09, mais quand j'édite, je vois également le 02/10.
    C'est la première fois que je publie sur NP donc je ne sais pas vous en dire plus.
  • muriel7050 a dit :
    Bonjour,
    J'ai vérifié le mien et c'est la même chose que vous: date de fin officielle le 13/09, mais quand j'édite, je vois également le 02/10.
    C'est la première fois que je publie sur NP donc je ne sais pas vous en dire plus.
    Merci beaucoup Muriel. Je vous souhaite bonne chance pour votre manuscrit.
  • Bonjour,  
    Merci pour votre remarque. Je suis allée vérifier, la date d'évaluation de mon roman est notée le 11.08 pour le public (après avoir été déjà repoussée), et le 03.10 dans l’édition de ma fiche. Je sais maintenant que je dois me montrer patiente! 
  • MaryMorgane a dit :
    Bonjour,  
    Merci pour votre remarque. Je suis allée vérifier, la date d'évaluation de mon roman est notée le 11.08 pour le public (après avoir été déjà repoussée), et le 03.10 dans l’édition de ma fiche. Je sais maintenant que je dois me montrer patiente! 
    Merci beaucoup. Ça me rassure un peu. Bonne chance a vous aussi. 
  • Pareil chez moi ! je suis allée vérifier et effectivement, pour les lecteurs j'ai une date en septembre mais lorsque j'édite j'ai une date en octobre ^^
  • Idem, le 4/10.
  • Isahorah a dit :
    Pareil chez moi ! je suis allée vérifier et effectivement, pour les lecteurs j'ai une date en septembre mais lorsque j'édite j'ai une date en octobre ^^
    Bonjour. Donc pas de souci apparent. Bonne chance également pour votre manuscrit.
  • Et aujourd'hui, chez moi, c'est 04/10. Donc, je pense que c'est simplement la date du jour + 1 mois  :)

Bonne chance à tous!
  • muriel7050 a dit :
    Et aujourd'hui, chez moi, c'est 04/10. Donc, je pense que c'est simplement la date du jour + 1 mois  :)

Bonne chance à tous!
    bonjour Muriel. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.