qu'advient-il des manuscrits non édités ?

Bonjour, je suis nouvelle, et je m'aperçois que de nombreux manuscrits ont dépassé la date de .... 12 mois voir plus. Je suppose que ce sont des manuscrits non édités ? Est-ce- normal ? Merci 
bonne journée 

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,

Une fois les fiches d'évaluation rendues, les manuscrits ne peuvent plus être téléchargés. Donc, non, ce ne sont pas des manuscrits non édités mais toujours en attende d'évaluation. Il y a apparemment bcp de retard actuellement.
    Une fois évalué, le manuscrit est "classé" dans une autre section et vous pouvez alors seulement voir le résumé proposé par l'auteur et les notes laissées par les lecteurs. 

Bonne journée
  • Bonjour, il n'est pas anormal que certains dépassent la date de retour... en revanche, je ne me souviens plus de quel sujet il s'agit mais il me semble que 3-4 manuscrits ont "buggué" et sont en évaluation depuis 2019/2020... 

Sinon il est possible qu'il y ai des retards de 3/4 mois assez régulièrement 
  • Bonjour, j'ai déposé mon manuscrit : LA FILLE DE L'ARAIGNEE, il a été accepté depuis le 9 Juin mais je ne sais pas comment voir si il est lu. Quelqu'un a la réponse? Merci !
  • FRJ a dit :
    Bonjour, j'ai déposé mon manuscrit : LA FILLE DE L'ARAIGNEE, il a été accepté depuis le 9 Juin mais je ne sais pas comment voir si il est lu. Quelqu'un a la réponse? Merci !
    Salut, tu sauras tout ça à la fin normalement. Les fiches de lectures sont rendues publiques qu'au terme de la période d'évaluation. En attendant, il faut prendre son mal en patience je crois  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.