Aurore GBVT

À propos…

Pseudo
Aurore GBVT
Inscrit
Visites
64
Dernière connexion
Statuts
Member
Messages
23

Réponses

  • Encore une fois merci à ceux qui ont lu Les Kentan. Je prends bonne note de tous vos commentaires qui vont m'aider encore une fois à l'améliorer. Je savais que le subjonctif passé n'allait pas, ma fille m'avait prévenue. Et pour le coup du canapé qu…
  • Aurore GBVT a dit : Nakãra a dit : Aurore GBVT a dit : La version modifiée du sang originel (qui a au passage changé de titre) est de nouveau en ligne. Ce ne sera toutefois pas la version finale puisque je suis encore en train d…
  • anneLL a dit : Bonjour @Aurore GBVT ! Je croise les doigts pour cette nouvelle évaluation ! J'irai y jeter un œil ! De mon côté ça avance doucement mais sûrement ! Je ne pourrai pas présenter ma v2 avant plusieurs mois je pense, mais j'y trav…
  • Nakãra a dit : Aurore GBVT a dit : La version modifiée du sang originel (qui a au passage changé de titre) est de nouveau en ligne. Ce ne sera toutefois pas la version finale puisque je suis encore en train de modifié quelques petites …
  • anneLL a dit : Bonjour @Aurore GBVT ! Merci pour ce message ! Moi aussi j'étais aux abonnés absents ces temps-ci car mon déménagement m'a pris mon temps et mon énergie ! Je viens moi aussi de me remettre à l'écriture pour proposer la deuxième…
  • Emamka a dit : Petitapetit a dit : Bonjour,   Est ce que cela veut dire qu'une fois évalué on peut à nouveau proposer le même manuscrit (avec ses modifications bien entendu) ?  Bonjour, Absolument, dans les mails de retour on est…
  • La version modifiée du sang originel (qui a au passage changé de titre) est de nouveau en ligne. Ce ne sera toutefois pas la version finale puisque je suis encore en train de modifié quelques petites choses et surtout d'enlever le subjonctif imparfa…
  • Bonjour Mélie, Oui les prénoms sont importants pour moi. Les prénoms des personnages principaux évidemment, mais pas que. Et je fais comme vous, quand je lis un livre, je m'interroge toujours sur la signification des noms des personnages. Bonnes l…
  • Bonjour Anne, bravo pour ces très belles évaluations. J'étais occupée à reprendre mon manuscrit pour pouvoir le reproposer alors je ne suis pas intervenue pendant longtemps mais félicitations!
  • Loin d'être venu comme un cheveu sur la soupe, le terme "autrice" apparait dès le 1er siècle et donc normalement, si on veut parler correctement, c'est le terme qui aurait dû s'appliquer depuis toujours. A priori l'Académie (entièrement masculine à …
  • Merci à tous pour vos réponses, et finalement l'évaluation est encore possible aujourd'hui. J'ai eu le temps de finir le dit livre donc je vais pouvoir remplir la fiche. Et comme en plus c'était un bon roman dans son genre, ç'aurait été dommage! Mai…
  • Rodriguez Raphaël a dit : Bonjour et bienvenue ! Comme beaucoup, l'inspiration naît dans l'enfance mais le pas peut prendre du temps avant d'être franchi... Félicitations de t'être lancée, écrire est un plaisir à nul autre pareil ! Merci…
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • Nakãra a dit : Avec un retard à peine perceptible, je viens souhaiter la bienvenue ! Les vampires ne sont pas ce qu'on retrouve le + dans les textes proposés sur NP, de quoi intéresser directement les fans Merci de votre message. Espérons …
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • TNK a dit : Girardin-Boisvert Aurore a dit : Bonjour à tout le monde!Nouvelle aspirante auteure/autrice, j'ai la chance de voir mon manuscrit accepté pour le Prix de l'imaginaire. Son titre est "Le sang originel", comme je suis une nov…
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • Lefèvre Loth Anne a dit : Bonsoir Aurore. Nous avions un peu bavardé sur Facebook il y a quelques temps... je suis ravie de voir que votre manuscrit est en ligne et je vous souhaite plein de retours! C'est amusant, je viens juste de répond…
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • Lefèvre Loth Anne a dit : Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien en ces temps troublés de confinement... la situation n'est simple pour personne mais j'ai bon espoir que les manuscrits en ligne pourront nous offrir de bons moments d'éva…
  • Maurel Isabelle a dit : Bienvenue Aurore ! Bonne chance pour le concours   Ah ça les personnages savent nous hanter et persister jusqu'à ce qu'on daigne écouter leurs petites voix ! Merci beaucoup à vous aussi.
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • Emamka a dit : Bonjour Aurore,  Je vous souhaite la bienvenue.  Haha je connais ça, cette obsession des personnages qui ne nous quittent jamais plus ! Comme s'ils prenaient vie pour de bon, passant de l'enfance à l'âge adulte, proclamant le…
    dans Bonjour à tous! Commentaire de Aurore GBVT mars 2020
  • Bonjour,Je les ai contactés, je voudrais juste éviter de les harceler.Merci quand même d'avoir essayé! Bon weekend.